1 peluche achetée = 1 peluche à -30%

0

Votre panier est vide

Moyen de Paiement

1) EFFECTUER MA COMMANDE

1ÈRE ÉTAPE : SÉLECTION DES ARTICLES

Sélectionnez vos articles en navigant sur www.doudou-badyba.fr

Votre panier s'affiche en haut à droite de la page de navigation.

Vous avez accès à tout moment à votre panier en cliquant sur le nombre d'articles indiqué dans votre panier ou sur le signet "mon panier" en haut à droite de la page.

2ÈME ÉTAPE : VALIDATION DU PANIER

Pour valider votre panier, sélectionnez "Passer à la Caisse".

3ÈME ÉTAPE : CHOIX DE LA LIVRAISON

Sélectionnez le mode d'expédition et l'adresse de livraison de votre choix et cliquez sur "passer à l'étape suivante".

Attention, l'adresse de livraison enregistrée par défaut correspond à l'adresse de facturation.

4ÈME ÉTAPE : PAIEMENT

 

2. COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Dès que vous validez votre commande, vous recevez un courriel accusant réception de celle-ci.

Toutefois, il arrive qu'une faute de frappe dans votre adresse email empêche la bonne distribution de notre envoi.

Pour vous assurer que votre commande a bien été enregistrée, il vous suffit de nous envoyer un bref message dans l'onglet "nous contacter". Nous vous enverrons un mail dans les plus court délais vous confirmant votre commande.

3. JE SOUHAITE MODIFIER/ANNULER MA COMMANDE, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Dans ce cas, nous vous invitons à contacter notre service Clients par courriel ,si la commande n'est pas en cours de traitement

4. LA DATE D'EXPÉDITION ESTIMÉE EST DÉPASSÉE ET MA COMMANDE EST TOUJOURS EN COURS DE TRAITEMENT.

Certains articles n'étaient certainement pas en stock lors de votre commande et ont fait l'objet d'une commande auprès de notre fournisseur. Ils ne sont pas encore réceptionnés par nos services, ce qui explique ce délai.

Pour plus d'informations, contactez le Service Clients.

2) MOYEN DE PAIEMENT

1. QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT PROPOSÉS SUR LE SITE ?

Vous pouvez régler votre commande par :

  • cartes bancaires
    • Visa
    • Mastercard
    • Autres cartes bleues

2. LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE EST-IL SÉCURISÉ ?

Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé : les coordonnées de votre carte de crédit n'apparaissent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

le site www.doudou-badyba.fr n'a pas accès à vos coordonnées bancaires, et ne les conserve en aucun cas sur ses serveurs. C'est d'ailleurs pour cela qu'elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

3) LE PAIEMENT 3D SECURE 

3D Secure est un programme créé par Visa et Mastercard afin de renforcer la sécurité des paiements en ligne.

Un contrôle supplémentaire a lieu lors de votre achat en ligne : Au moment du paiement, une fenêtre s'ouvrira vous demandant de saisir votre code 3D Secure. Ce dernier vous permettra de vous authentifier et de nous assurer que c'est bien le porteur de la carte qui effectue le paiement.

Ainsi même si vos coordonnées bancaires étaient volées ou obtenues de quelque manière qu'il soit, elles ne pourraient être utilisées sans connaître le code d'authentification qui vous est personnel.

1. COMMENT RÉCUPÉRER SON CODE 3D SECURE ?

Ce code peut varier selon les banques. Contacter votre banque pour obtenir plus d'information sur votre code :

  • Axa Banque : Un SMS contenant un code unique est envoyé sur votre téléphone mobile.
  • Banque Populaire : La date de naissance du porteur de la carte est demandée au moment de l'achat.
  • Banque Postale : Un SMS contenant un code unique est envoyé sur votre téléphone portable.
  • BNP Paribas : Depuis Juillet 2009, un SMS contenant un code unique est envoyé sur votre téléphone portable. Les informations de votre compte doivent donc être à jour.
  • Caisse d'Epargne : Un code d'authentification comportant 8 caractères est envoyé par SMS au titulaire de la carte, il vous sera demandée pour valider l'achat.
  • CIC : La banque vous demande une clé de votre Carte de Clés Personnelles (CLIP).
  • Crédit agricole : La banque vous demande votre code personnel SecureCode qui vous définissez lors de votre premier paiement chez un marchand utilisant le système 3D Secure.
  • Crédit Lyonnais : Un code à usage unique est envoyé sur votre téléphone portable soit par SMS soit par message vocal.
  • Crédit Mutuel : Il vous faut adhérer au service gratuit d'authentification qui vous permettra d'obtenir une clé personnelle.
  • Groupama : Un code à usage unique est envoyé sur votre téléphone portable/fixe soit par SMS soit par message vocal.
  • Société Générale : Un code à usage unique est envoyé sur votre téléphone portable soit par SMS soit par message vocal.

    Recevez nos doudous chez vous